17 févr. 2010

Fridays open home 3





Tout d'abord merci pour la soirée de vendredi dernier, ce fût super sympa. Ravie d'avoir fait de nouvelles rencontres.

* En mauvais créole : Vendredi 19, à partir de 18h30, il y aura des acras et du colombo de poulet. si vous êtes végétarien, dites le moi, je peux faire du colombo avec des proteïnes de soja. Mathieu, tu m'as dit que tu te chargeais du rhum pour les 'tits punch, je compte sur toi. Pour le reste, amenez ce que vous voulez (vin, amuse-gueule, salade...). Je n'insisterai pas une nouvelle fois pour vous dire d'amener vos verres.

** Peut-être!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hummmmmmm!!
    J'en serais!
    Tiens le cygne noir s'est levé
    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Très cool hier soir...

    RépondreSupprimer
  3. Zut,z'avais zappé l'open friday!
    Z'amicales pensées
    zacotte

    RépondreSupprimer